Panier 0
 
 

À Propos


Après 30 ans dans l’industrie des cosmétiques naturels et 18 ans à la barre de la très réputée clinique Ishi à titre de fondatrice, l’attachante et charismatique Magda Frederik, pionnière infatigable du secteur des soins de rajeunissements non invasifs, lance la marque Magda Frederik Cosmétiques Spécifiques, une gamme de produits innovateurs développée en collaboration avec un laboratoire italien de renom, expert en cosmétologie fonctionnelle doté d’une grande vision écologique.

 
 
 
bck-20220330-magda-140_web.jpg
 


Canada, 1970

Les débuts

Montréal

 

Magda croit depuis toujours que la peau est unique comme une empreinte digitale et qu’elle présente des besoins tout aussi particuliers déterminés par une multitude de facteurs comme la génétique et surtout, l’environnement. C’est donc motivée par son expérience et par le manque constaté de produits réparateurs et fonctionnels dans le marché qu’elle lance cette gamme de soins éponyme avant-gardiste et authentique.

Ce lancement ne sera pas le premier défi pour Magda qui, née à Curaçao et installée à Montréal depuis plus de 45 ans, fut l’une des premières noires à faire son entrée dans l’aviation civile du Canada au début des années 70. D’ailleurs, c’est parallèlement à sa carrière de plus de 10 ans dans ce secteur qu’elle développe une grande passion pour l’esthétique, alors qu’elle réalise à quel point les heures passées en cabine d’avion ont des répercussions néfastes sur l’épiderme.

 
 
bck-20220330-magda-179_web.jpg
 


Canada, 2022

Un premier projet

Montréal

 

Nourrie par cette nouvelle passion et après plusieurs études et formations suivies dans le domaine des cosmétiques, elle se lance dans le rajeunissement naturel de la peau du visage et du corps au grand bonheur d’une clientèle qui lui sera fidèle pendant des années.

À part les cosmétiques et l’entrepreneuriat, Magda profite de ses amis et de sa famille qui compte trois enfants et trois petits-enfants. Sa mission quotidienne est de se préoccuper du sort des femmes itinérantes et de la réinsertion des femmes dans la société. 

 « Je me sens bien quand j’aide les autres! », affirme Magda.